porte top proline Ptl5100
Bonjour je cherche une porte top pour une machine proline ptl5100 a cause de la corosion. Merci a vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je cherche une porte top pour une machine proline ptl5100 a cause de la corosion. Merci a vous
Bonjour pourrait on savoir à quoi serve les 2 boutons à gauche du programmateur s'il vous plaît? merci
Bonjour pourrait on savoir à quoi serve les 2 boutons à gauche du programmateur s'il vous plaît
Bonjour, Mon lave linge coule par le bas, à droite, après essorage. Ma machine a moins d'un an, elle est garantie. Pourriez-vous m'envoyer un réparateur à domicile svp ?
Bonjour, La machine est neuve. Elle reste bloquée à la fin du cycle et n'essore pas, J'ai essayé à vide pour éviter les problème de déséquilibre, c'est pareil. Si je met la position vidange, elle s'arrête comme le décrit la notice. Une solution? Cdt.
Bonjourje voudrais savoir si il y'a une fonction rapide et une fonction demi chargemerci
Rinçage combien de cycles de rinçage sur un programme
bonjourest ce possible de separer le couvercle facilement (debut de rouille) hors garantie merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil