Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

La machine ne s'arrête jamais en fin de cycle.

Bonjour, La machine est neuve. Elle reste bloquée à la fin du cycle et n'essore pas, J'ai essayé à vide pour éviter les problème de déséquilibre, c'est pareil. Si je met la position vidange, elle s'arrête comme le décrit la notice. Une solution? Cdt.

peut on faire des demies charges ?

Peut on faire des demies charges

y a t il une option sechage

Bonjour y a t il une option sechage

Esque il y'a une fonction rapide et économe sur ce modèle de machine

Bonjourje voudrais savoir si il y'a une fonction rapide et une fonction demi chargemerci

Niveau de rinçage

Rinçage combien de cycles de rinçage sur un programme

Répondre

demontage du couvercle

bonjourest ce possible de separer le couvercle facilement (debut de rouille) hors garantie merci d'avance

Répondre

Ma machine a un problème

Bonjour,Ma machine a un point rouge comme une clé qu'est que je dois faire?Merci

qualité capot

y a t il des risques de rouille

Arret en plein lavage. Problème eau

Bonjour La machine ne fait aucun lavage complet. Arret lavage pour problème d eau. Aucun problème pour rinçageque faire?merci

Gestion programmes et températures ?

Bonjour, Peut-on gérer les programmes et les températures indépendamment ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit