Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Problème adoucissant

Bonjour ! Quand je mets n'importe quel programme, la machine prend correctement la lessive liquide mais l'adoucissant reste dans le réservoir et n'est pas pris par la machine, y'a-t-il quelque chose à faire en particulier pour que l'adoucissant soit utili... voir la suite

Lavage 40 degré es t il possible

A t elle un programme 40 degré?

Durée programme

Bonjour Combien de temps dure le programme mixte ?

lavage délicat à froid ?

Bonjour Est il possible de laver à froid (pas 20°) ?

Y a-t-il un tuyau livré ?

Bonjour, La machine est-elle livrée avec ses accessoires, notamment le tuyau ? Ou faut-il acquérir des accessoires séparément ? Merci

Voyant erreur s'allume

Bonjour Que faire: Cycle de lavage interrompu, suite voyant erreur service alumé Merci

Problème avec l'ajout d'adoucissant

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser d'adoucissant avec ma machine. Quand le mets le produit dans le bac prévu pour cela, je le retrouve intégralement dans le bac à la fin du cycle : il ne s'écoule pas dans le tambour. J'avais déjà eu la même expérience av... voir la suite

qualité de l'essorage

Bonjour existe t-il un essorage minimum

utilisation

Bonjour comment ca marche merci

LONGUEUR TUYAU PROLINE PTL5100

Bonjour, Je voudrais connaître la LONGUEUR du TUYAU d'arrivée d'Eau et la LONGUEUR du TUYAU de Vidange, pourriez-vous me renseigner ? Merci beaucoup par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit