Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

- 
20127 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

MLACHINE A LAVER PROLINE PTL 5100 COUVERCLE BLOQUE

Bonjour

J'ai des problèmes avec le couvercle de la machine à laver - pour l-ouvrir avant de commencer le lavage et pire, il reste bloqué après la fin du cycle

Dans la notice la procédure d'ouverture est très mam expliquée

D'autre part dans la brochure d'utilisation il est mentionné la fermeture du robinet d'arrivage d'eau, je n'ai pas eu à le faire sur d'autres machines à laver; S'agit il d'une opération exceptionnelle?

Quelqu'un a-t-il eu de pareils problèmes est pourrait-il m'aider?

J'ai téléphoné au service de Darty, la personne m'a simplement lu la notice

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question MLACHINE A LAVER PROLINE PTL 5100 COUVERCLE BLOQUE

• Bonjour

Le problème vient de l'arrivage électronique sur le tableau de bord de la machine à laver le linge

Vous remettez le bouton sur le chiffre 0 et vous relancer le même degré de cycle de lavage et vous appuyez sur le bouton lecture Qui clignote Celà devrait en théorie fonctionner si le problème persiste n'hésitez pas à renouveler cette opération pour les prochains lavage éviter de mettre toujours le même cycle de lavage veuillez alternér le mode de cycle ne pas tout le temps faire le même cycle de lavage ça peut endommagé le système électronique de la machine PTL 5100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit