Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18306 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Y a-t-il un tuyau livré ?

Bonjour,

La machine est-elle livrée avec ses accessoires, notamment le tuyau ? Ou faut-il acquérir des accessoires séparément ?

Merci

Consulter les 27 réponses à la question Y a-t-il un tuyau livré ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La machine à laver est livrée avec tous ses accessoires y compris tuyau. Vous n'avez rien à acheter ou à rajouter, juste à l'installer à l'arrivée d'eau et à l'électricité et c'est parti !

    J'en suis très satisfaite .

    Cordialement Mme rita

  • Bonjour, oui la machine est livrée avec le tuyau d'evacuation ainsi que d'un tuyau pour l'alimentation en eau compatible avec votre robinet.

  • Bonjour,

    Oui le tuyau est livré avec.

    Bonne journée

  • Bonjour. Oui les tuyaux d'arrivée et d'évacuation sont livrés avec la machine et installés par le service Darty


  • Bonjour,

    la machine est livrée avec ses accessoires de raccordement : tuyaux d'alimentation et de vidange

  • Bonjour, le tuyau est livré avec. Crdlmt

  • Bonjour.

    La machine est livrée avec un tuyau pour l'arrivée d'eau et un pour l'évacuation.

    Il n'y a rien à ajouter.

  • Bonjour,

    En fait, j'ai commandé cette machine pour m'y rendre ma mère.

    Elle a dû acheter un tuyau pour rallonger le tuyau de vidange :celui ci était trop court.

    Je pense que tout dépend de votre installation.

    Peut être n'aurez vous pas besoin de cette rallonge.

  • Elle est livrée avec le tuyau d'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation d'eau bien sûr. On vous l'installe de toute façon.

  • Bonjour,


    Oui je confirme le tuyau d'évacuation est livré avec.


    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit