Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

- 
10258 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

81 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Annuler départ différé

Bonjour à tous, je ne parviens pas à modifier le départ différé bloqué sur 3h. Comment puis-je faire ?Merci pour votre réponse.

Question résolue

Témoin service allumé

Bonjour le témoin service s'allume j'ai débranché pendant un moment tu rallumé j'ai regardé le tuyau d'évacuation tout va bien juste l'impression que quand j'allume le remplissage ne se fait pas pouvez-vous m'aiderMerci.

Voyant energy saver

Bonjour tout le monde, je possède le lave linge proline et il y a un bouton/voyant « Energy saver ». Lorsque j'appuie sur celui-ci, le voyant clignote une seconde et s'éteint. Fonctionne-t-il uniquement avec un certain mode ? Merci!

Répondre

Voyant erreur s'allume

Bonjour Que faire: Cycle de lavage interrompu, suite voyant erreur service alumé Merci

Problème avec l'ajout d'adoucissant

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser d'adoucissant avec ma machine. Quand le mets le produit dans le bac prévu pour cela, je le retrouve intégralement dans le bac à la fin du cycle : il ne s'écoule pas dans le tambour. J'avais déjà eu la même expérience av... voir la suite

qualité de l'essorage

Bonjour existe t-il un essorage minimum

utilisation

Bonjour comment ca marche merci

LONGUEUR TUYAU PROLINE PTL5100

Bonjour, Je voudrais connaître la LONGUEUR du TUYAU d'arrivée d'Eau et la LONGUEUR du TUYAU de Vidange, pourriez-vous me renseigner ? Merci beaucoup par avance.

Tuyaux de machine

Bonjour Est ce que les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation sont fournis avec la machine

Satisfait de ce lave linge ?

Bonjour J'aimerai savoir si vous êtes satisfait de votre achat ? Avantages et Inconvénients ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit