Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Tuyaux de machine

Bonjour Est ce que les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation sont fournis avec la machine

Satisfait de ce lave linge ?

Bonjour J'aimerai savoir si vous êtes satisfait de votre achat ? Avantages et Inconvénients ? Merci d'avance

Puis avoir le programme 30 degré dans cette machine

BonjourPuis je avoir le programme 30 degré dans cet appareil.

Lavage à froid

BonjourIl y a t-ilun programme lavage a froidmerci

Clé allumée

Bonjour j'ai une clé en haut à gauche qui s'allume je viens de faire une machine le linge ne veux pas s'essore j'ai éteint enlever la prise rien ni fait au secours que dois-je faire SVPMerci

photos connexions électriques

Bonjour a tous, Est ce qu'une ou un sympathique propriétaire de lave linge PTL5100 pourrais me sauver ma machine en m'envoyant des photos avec détails des connexions électriques du panneau de commande ? Pour cela il vous suffit d'ouvrir délicatement celui... voir la suite

porte top proline Ptl5100

Bonjour je cherche une porte top pour une machine proline ptl5100 a cause de la corosion. Merci a vous

2 boutons non notifiés sur mode d'emploi

Bonjour pourrait on savoir à quoi serve les 2 boutons à gauche du programmateur s'il vous plaît? merci

Question résolue

2 boutons non notifiés sur mode d'emploi

Bonjour pourrait on savoir à quoi serve les 2 boutons à gauche du programmateur s'il vous plaît

Réparation possible ?

Bonjour, Mon lave linge coule par le bas, à droite, après essorage. Ma machine a moins d'un an, elle est garantie. Pourriez-vous m'envoyer un réparateur à domicile svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit