Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18475 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Problème avec l'ajout d'adoucissant

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser d'adoucissant avec ma machine.

Quand le mets le produit dans le bac prévu pour cela, je le retrouve intégralement dans le bac à la fin du cycle : il ne s'écoule pas dans le tambour. J'avais déjà eu la même expérience avec le modèle précédent. Donc depuis des années, si je veux mettre de l'adoucissant, j'attends la fin du lavage et je lance un cycle de rinçage supplémentaire avec ajout de l'adoucissant versé directement dans le tambour!! Pas très pratique... ni très écologique.

Des suggestions? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec l'ajout d'adoucissant

  • Achetez votre électro ménager chez ELECTRO DEPOT DARTY n'est plus fiable

  • J'ai eu la même chose : le conduit était entartré

    • @bast41352333 Merci mais ce problème dure depuis l'arrivée de la machine chez nous et elle était neuve; et c'était la même chose avec le modèle Proline précédent...

    • @bast41352333 Merci mais ce problème dure depuis l'arrivée de la machine chez nous et elle était neuve; et c'était la même chose avec le modèle Proline précédent...

  • Bonjour, une précision : le bac adoucissant est celui du milieu ( celui de gauche est pour le pré-lavage ) .

    • @mont44434636 Merci pour la précision mais je n'avais pas fait d'erreur.

  • Bonjour , peut être vérifier ( visuellement) que la buse d'eau du milieu (en face du bac adoucissant ) n'est pas bouchée.Demonter et nettoyer le bac adoucissant/ lessive ( des fois que..).

    • @mont44434636 Merci, j'ai essayé mais hélas, ça ne fonctionne pas mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit