Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

- 
20098 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Porte top rouillée

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté un lave linge Proline il y a 2 ans et avec un usage normal la porte du dessus est mangée par la rouille. Avez-vous eu déjà ce genre de problème? Comment y remédier sans changer de lac-ve linge?

Corinne

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Porte top rouillée

• Idem je l'ai fait changer par Darty et elle a été prise en charge avec Darty Max

• Bonjour,

J'ai eu le même problème mais au bout de 6 ou 7 ans (lave linge acheté en 2015). J'ai remplacé la porte avec une que j'ai acheté sur un site de pièces détachées.

Le remplacement est très simple et ne nécessite pas d'outils particuliers.

Cordialement,

Max

• @maxs55131216 Merci pour votre réponse, j'hésitais vraiment à acheter une porte en pièce détachée parce que j'imaginais le remplacement compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit