Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Machine qui ne s'arrête pas et ne vidange pas

Bonjour, j'ai lancé un programme 40° synthétique hier à 20h30 et la machine a tourné pendant plus de 5h. Voyant qu'elle ne s'arrêtait pas, je l'ai arrêtée (tambour plein, rempli d'eau), puis j'ai mis un programme essorage (qui ne s'arrêtait pas non plus) ... voir la suite

Debrider la machine à laver

Bonjour Commentaires debrider la machine à laver car le schéma n est pas clair

fuite après essorage

Bonjour, est ce que parmi vous certains ont constaté une fuite d'eau par l'écoulement de sécurité après essorage ? une flaque pas très grosse sous la machine.Merci

D est ce le sigle pour consommation électrique

Bonjour, quelle consommation électrique ? Merci

defaut de programation

bonjourje n'arrive pas a arreter ma machine a lavermerci

bouton marche/arrêt

Bonjour, à la fin du cycle, le bouton marche/arrêt ne s'éteint pas, que faire svp? merci

installation lave linge

Bonjour, est ce que l installation est comprise dans le prix de la livraison pour le lave linge? ou bien existe t il un service autre payant à commander d avance? merci

AFFICHAGE TEMPS RESTANT

BONJOUR AFFICHAGE TEMPS RESTANT.MERCI

La largeur est elle bien de 35 cm ?

Bonjour La largeur est elle bien de 35cm? Pour ce modèle ptl5100

Question résolue

Comment faire pour laver en 1heure

Bonjour je n'arrive pas à la faire marcher sur 1heure quel programme dois je mettre svp car je trouve 3h énorme (temps heure et eau ) sa va me ruiner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit