Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18475 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Machine qui ne s'arrête pas et ne vidange pas

Bonjour,

j'ai lancé un programme 40° synthétique hier à 20h30 et la machine a tourné pendant plus de 5h. Voyant qu'elle ne s'arrêtait pas, je l'ai arrêtée (tambour plein, rempli d'eau), puis j'ai mis un programme essorage (qui ne s'arrêtait pas non plus) et même un programme vidange. Aucun des programmes ne s'arrête, la machine continue de tourner et ne vidange pas.

Que dois-je faire ? Quel est le numéro SAV de Proline ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine qui ne s'arrête pas et ne vidange pas

  • C'est la pompe ou le programmateur , appeler le magasin Darty où vous l'avez achetée.

  • N'oubliez pas de debrancher votre machine aussi

  • Appeler le service dépannage Darty ou alors essayez de voir si quelque chose n'obstrue pas le filtre. Bon courage

  • Souvent ce genre de symptômes est : le filtre bouché par une chaussette ou pièce de monnaie, il faut le démonter le nettoyer et le remettre et puis reessayer

    • @mari25351334 appelez DARTY et demander le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit