Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Kit de bridage Proline PTL5100

bonjour, je suis à la recherche du kit de bridage du lave linge Proline PTL5100 car je souhaite le transporter pour un déménagement... Est-ce qu'il se vend séparément ? Si oui, où puis-je me le procurer ? Cordialement

Répondre

occasion???

CE SONT DES MACHINES REPRISES A DES CLIENTS OU CE SONT DES MACHINES DONT LES REFERENCES NE SONT PLUS A VENDRE ? DONC DESTOCAGE? MERCI

pas d'essorage

bonjour! quand j'enclenche le programme charge quotidienne, soit 1h, il s'arrete avant l'essorage, je dois enclencher l'essorage moi meme, bizarre??!! merci

Durées de lavage

BonjourPeut-on choisir les durées de lavages ?Merci

Départ differe

Bonjour,Même après avoir suivit les instructions de la notice je n'arrive pas à lancer le départ différé la led au dessus du bouton clignote et c'est tout je ne peut pas sélectionner le retard pour le depart Merci de vos réponses

Le plastique sur le tambour et casse trouvé t on cette pièce et combient coûte t elle

Bonjour, combient coûte cette pièce en plastique sur le tambour? merci

chois d,un programme

bonjourle programme eco 40et-il bien adapter economiquement pour une personne seule et un linge legerement salemerci

Programme différé

Bonjour,comment fonctionne le départ différé.cela ne fonctionne pas ....merci

Programme différé

Bonjour,comment fonctionne le départ différé.merci

Répondre

fin de programme

Bjr , je n'arrive pas a éteindre correctement mon LL PROLINE PTL 5100/N , comment procéder pour que tous les voyants soit éteint merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit