Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18568 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Linge abîmé

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon linge ressort très rèche et abimé après mes lessives. Je n'ai pas changé de lessive ni de programmes de lavage, une idée de ce que ça peut être? Est-ce que le sav se déplacerait pour ce genre de problème? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Linge abîmé

  • Bonjour, Est-ce que vous ajoutez de l'assouplissant? Moi si, et je n'ai pas ce problème.

    • @guyo35326352 Abîmer comment ? Moi j ai trouvée des trous dans des vêtements mais pas avec cette machine et depuis que je lave les jeans a l envers boutonner braguette fermées et entre eux sans les mélanger avec des tissus plus fin je n ai plus de soucis. Je pense que c est les parti métallique (boutons, fermeture eclaire) qui abime les tissus fin. Si le tissu se trouve coincé en tre le tambour et un bouton par exemple qui tape dessus dans un essorage trop fort ce qui semble logique. J évite aussi les essorage à plus de 800tours minute. Essayer vous verrez

    • @judi14443543 Bonjour, je n'en ai pas mis non. Ce qui m'interroge c'est le fait que depuis quelques mois le linge ressort de plus en plus abîmé. Je pourrais effectivement mettre de l'assouplissant, mais la 1ere année d'utilisation de cette machine je n'avais pas ce problème. Je me demande donc si la machine serait défectueuse... Mais je vous remercie pour le conseil!

  • Bonjour vous êtes vous renseigner auprès de votre commune ou fournisseur d eau pour savoir si c est pas la qualité de l eau qui a changé ?

  • Je ne vois pas la raison. Je n'ai pas ce problème. Pour savoir s'il se déplacerais, téléphoner au 0978 970 970.

  • Bonjour. J'ai cette machine depuis très peu de temps. Donc je n'ai pas de réponse à vous communiquer concernant ce produit. Par contre j'ai eu des petits trous sur mes vêtements sortie de lavage et en passant un collant dans le tambour je me suis rendu compte qu'il n'était plus très lisse. Si ça peu aider.

  • Non moi je n'ai pas ce problème par contre je regrette cet achat car trop bruyante !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit