Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18554 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Corrosions

Bonjour. La peinture du couvercle du lave linge est gonflé sur les bords à cause d'une corrosion. Achat effectué en octobre 2019, l'appareil est installé dans la salle d'eau et n'est donc pas soumis à l'humidité. Bien sûr la garantie du lave linge est dépassée. Ce problème de corrosion est-il pris en charge par Darty ?.. merci

Consulter les 3 réponses à la question Corrosions

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question ... il vous faut côntacter Darty.

  • je ne sais pas si ce problème est inclus dans la garantie. excusez

  • Bonjour, je crois que vous avez mis la réponse dans votre question : la garantie est dépassée...je vous engage à réclamer quand même auprès de Darty, ça ne coûte rien, et pour info j ai eu exactement le même problème, mais je ne le suis pas donne la peine de le faire... ceci dit la lave linge a quand même fonctionné bravement jusqu'à sa 7ème annee avec un lavage quotidien, et j en ai repris un neuf de même marque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit