Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

- 
20134 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

La machine ne s'arrête jamais en fin de cycle.

Bonjour,

La machine est neuve. Elle reste bloquée à la fin du cycle et n'essore pas, J'ai essayé à vide pour éviter les problème de déséquilibre, c'est pareil. Si je met la position vidange, elle s'arrête comme le décrit la notice. Une solution?

Cdt.

Consulter les 8 réponses à la question La machine ne s'arrête jamais en fin de cycle.

• Il y a quelque chose dans la pompe de vidange. Si vous mettez le tuyau de vidange à terre, la machine se vide t'elle ? Si oui, c'est la pompe de vidange GE qui est bloquée.

• Bonjour, j'ai eu ce problème avec un tapis de bain qui devenait très lourd non essoré et la même chose avec des peluches. J'ai fini par essorer avec des serviettes de bain et remettre le tout dans la machine et refaire un essorage. C'est pénible ...

• S'il n'y a rien de coincé et, que vous attendez longtemps car elle est longue, si elle est toujours sous garantie appelez darty pour la changer, désolée je ne vois rien d'autre

• Je n'ai aucun problème de mon côté, depuis que je l'ai acheté, la m'assure assure tous les programmes et les lavages jusqu'à la fin sans aucun soucis.

• Bonjour

G cette machine depuis 2 ans et ça m arrive aussi !! Dans ce cas je relance un rinçage essorage est en général ça fonctionne....

• Bonjour. Je pense que cela peut être dû à une charge trop faible et SURTOUT à un volume de charge trop faible. Il m'arrive de rajouter un coupe-vent léger pour faire du volume et cela fonctionne.

• a droite, la trappe, désolé

• bonjour, alors je pense qu une lingette ou chaussette est passé vers la pompe de vidange... il faut ouvrir la trappe qui se trouve en bas a gauche de la machine et dévisser.. attention prévoir des serviettes pour éponger l'eau.. ca arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit