Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18554 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

fuite après essorage

Bonjour, est ce que parmi vous certains ont constaté une fuite d'eau par l'écoulement de sécurité après essorage ? une flaque pas très grosse sous la machine.Merci

Consulter les 9 réponses à la question fuite après essorage

  • Non pas de souci



  • Machine achetée il y a près d'un an ,pas de soucis pour le moment ..

  • Je l'ai depuis debut juin 21 et, pour l'instant, aucun problème et je fais 2 a 3 lessives par jour ayant un conjoint malade...

  • Bonjour

    J utilise cette machine depuis plus d 1 an et jamais aucun problème de fuite et pourtant elle tourne beaucoup

    Très contente de cette achat

  • J'ai acheté cette machine, le Mai 2021. Pas de fuite. Fonctionne très bien.


  • Bonjour

    Cela fait plus de 6 mois que j'utilise régulièrement le lave linge proline et je n'ai vu aucune fuite d'eau sous la machine. Et je suis très satisfaite. Elle lave très bien , pas très silencieuse mais le plus important efficace

  • Bonjour

    Non aucun soucis de fuite , en revanche plus d'essorage pas assez de ligne assez de ligne

    Surtout fuyez l'appel tel vous perdez votre temps

    Vous ajouter du linge et l'affaire et réglée

  • J'ai la machine depuis 3 semaines, pas de fuites pour le moment

  • Bonjour, oui j'ai eu la même chose au début, puis plus rien depuis (j'ai surveillé les premiers temps)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit