Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

- 
20134 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Comment utiliser en éco

Bonjour

je trouve que laver un linge en 3heure c énorme énorme en électricité et en temps

quel es le programme que je peut mettre pour avoir moins de consommation d'électricité d'eau et de temps svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment utiliser en éco

• Bonjour, les lavages les plus longs sont aussi les programmes les plus économiques. Ce qui consomme de l'électricité, c'est le fait de chauffer de l'eau avec une résistance, en général les programmes cours chauffent plus car le lavage doit être rapide (donc moins économique), un lavage long chauffe moins, mais brasse le linge plus longtemps et il est donc plus économe en argent mais pas en temps. Bonne journée.
  • Bonjour, voici un lien avec plus d'explications sur le mode ECO. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-PROGRAMME-ECO-DE-MA-MACHINE-A-LAVER-LE-LINGE-EST-TRES-LONG/1334
  • Bonsoir ,vous programmez sur Eco 40_60 bon courage

• Bonjour, oui 3h c'est beaucoup, nous utilisons Charge quotidienne 40 , et c'est parfait

• Utiliser le programme d une heure.

• bonjour, je pense que le programme rapide est le plus souvent suffisant pour les lessives courantes....

• Bonjour. 3 heures ?! Mais c'est pour quel programme exactement ! J'utilise essentiellement celui à 40 degrés et elle lave en 45 minutes environ, le programme rapide ett est à 30 degrés et lave en 30 minutes pour info, je l'utilise de temps en temps

• Bonjour

Vous pouvez utiliser le programme de lavage en 1h à 40 degrés c le bouton en bas à gauche celui à côté de la petite horloge 30 degré j utilse fréquemment ce programme en rajoutant le rinçage +.... je trouve que c suffisant....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit