Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

81 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Problème selection des programmes

Bonjour, Soudainement c'est devenu difficile de sélectionner les programmes. Même en tournant le bouton très doucement, le voyant passe d'un programme a l'autre de facon complètement aléatoire. Y a t'il une solution? Merci d'avance! :)

ESSORAGE NE MARCHE PLUS ?

Bonjour, Ma machine Proline PFL 126 WF ne fonctionne plus .Le filtre n'est ps bouché .Comme tester la pompe ? Merci

Le bouchon du filtre de la machine proline pfl 126 w

Bonjour le pas de vis de la partie statique est lime et le. Bouchon ne rentre plus dans son logement, une solution svp? Merci

BOUCHON DE VIDANGE

Bonjour, Je ne trouve pas le bouchon de vidange sur le commerce de la marque pfl 126 WF le mien s'est cassé. c'est urgent !!! merci à l'avance pour vos réponses.

ne s allume pas, comme si le courant n arrivait pas

Bonjour. Le lave linge ne s allume pas, comme si le courant n arrivait pas ! Avez vous eu déjà ce problème ? Merci d avance pour vos réponses.

Problème de démarage

Bonjour,Mon lave linge rencontre un soucis. Je suis obligée d'appuyer deux fois (5-10 sec d'intervalle) sur le bouton départ pour que cette dernière démarre. Sauf qu'en départ différé j'ai exactement le même soucis. Or si je le met sur départ différé c'es... voir la suite

Mon lave linge a le voyant 60° rouge fixe et 40° rouge clignotant

BonjourLe lave linge arrête son cycle à l'apparition de ces alarmes.Donc la cuve ne se vide pas .De plus , cette alarme n'est pas referncee dans le maunuel .Quelqu'un connait l'origine de cette panne ?Merci d'avance.

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Comment remettre le couvercle et le filtre correctement en place ?

Bonjour j'ai acheté un lave-linge PROLINE PFL 126 WF il y a quatre ans. Quelques soucis à l'essorage de temps en temps mais rien de grave, je refaisais un essorage. Par contre, j'ai trouvé le filtre un peu difficile à retirer. Je l'ai fait une fois puis ... voir la suite

Remettre le filtre en place

Bonjour, Je ne parviens pas à remettre correctement en place le filtre qui se trouve en bas à droite du lave-linge. A chaque fois le filtre se visse de travers et ça fuit. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit