Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonjour Trop lourd Les couettes à mettre au pressing.
  • Bonjour, effectivement je pense que la meilleure solution est de se rendre à une laverie pour votre couette. Elle est trop grande pour cette machine.
  • Je n'oserais pas. Le couette chargée d'eau est très lourde. Donc lavage à la main dans une baignoire, et séchage au même endroit, ou dans un jardin si vous avez. Vous pouvez essayer le lavage à sec chez un pro, mais c'est cher, ou alors tenter une laverie automatique. Vous verrez bien si la machine résiste ou traverse le magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit