Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

80 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Proline PEL 126 WF ne s'allume plus.

Bonjour à tous La machine à laver le linge Proline PEL 126 WF ne s'allume plus après un usage (La prise électrique et l'arrivée d'eau vérifiées). Pourquoi? Que dois-je contrôler? Merci.

Répondre

mon lave linge proline PFL126WF 6KG

bonjour, mon lave linge proline PFL126 WF 6KG elle s'allume et elle clignote sur 40degre et le bouton 60degre reste allumé mais elle ne demarre pas, merci de vos réponses

message erreur 5 /machine proline pfl126 wf

bonjour, il y a un message d'erreur : erreur 5. que signifie cela? merci

remontage du filtre proline PFL 126W-F

Bonjour, je n'arrive pas a remettre le bouchon en place après démontage et nettoyage. Merci de m'aider

Étincelles sous ma machine

Bonjour J'ai vu des étincelles sous la machine alors qu'elle était en marche. Le programme a mis 6h au lieu d'1h30 avant d'essorer ce jour là mais a fini par le faire. J'ai eu le bip de fin de lavage. Je ne sais pas quel pourrait être le problème, s'il pe... voir la suite

Entretien du filtre de ma machine à laver

Bonjour, on m’a dit que pour garder plus longtemps ma machine, il faudrait nettoyer mon filtre de vidange. Premièrement, je ne sais pas où c’est. Deuxièmement, je ne sais pas comment faire. Si quelqu’un a déjà fait, je suivrai bien ses conseils. Mer... voir la suite

Panne lave linge Proline pfl 126

Bonjour le lave linge se vide puis se met en defaut: 2 bips toutes les 5s Voyant 60 en fixe Voyant 40 et 20 clignotant Merci de votre aide

lessive et soupline

BONJOUR Pouvez vous me dire s'il est normal que la lessive et la soupline soient prise en méme temps , au début du lavage Merci de bien vouloir me répondre

Durée d'un programmes

Bonjour, Je cherche la durée du programme "coton intensif" de ma machine à laver PROLINE PFL 126 W-F, merci

Lave linge bloqué après fonction auto nettoyage

Bonjour, mon lave linge hublot proline ne démarre plus depuis que j'ai actionné la fonction « auto nettoyage », il s'allume se remplit d'eau mais aucun démarrage. Pourtant le tambour n'est pas bloqué il tourne normalement quand je le tourne à la main. Une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit