mon lave linge proline PFL126WF 6KG
bonjour, mon lave linge proline PFL126 WF 6KG elle s'allume et elle clignote sur 40degre et le bouton 60degre reste allumé mais elle ne demarre pas, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous La machine à laver le linge Proline PEL 126 WF ne s'allume plus après un usage (La prise électrique et l'arrivée d'eau vérifiées). Pourquoi? Que dois-je contrôler? Merci.
bonjour, mon lave linge proline PFL126 WF 6KG elle s'allume et elle clignote sur 40degre et le bouton 60degre reste allumé mais elle ne demarre pas, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai lancé un programme classique "synthétique" à 40° mais ma machine n'essore pas le linge et ne s'arrête toujours pas... cela fait maintenant 6 heures qu'elle tourne. Si j'éteins la machine je ne peux pas ouvrir le hublot... COMMENT FAIRE ????... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, il y a un message d'erreur : erreur 5. que signifie cela? merci
Bonjour, je n'arrive pas a remettre le bouchon en place après démontage et nettoyage. Merci de m'aider
Bonjour J'ai vu des étincelles sous la machine alors qu'elle était en marche. Le programme a mis 6h au lieu d'1h30 avant d'essorer ce jour là mais a fini par le faire. J'ai eu le bip de fin de lavage. Je ne sais pas quel pourrait être le problème, s'il pe... voir la suite
Bonjour le lave linge se vide puis se met en defaut: 2 bips toutes les 5s Voyant 60 en fixe Voyant 40 et 20 clignotant Merci de votre aide
BONJOUR Pouvez vous me dire s'il est normal que la lessive et la soupline soient prise en méme temps , au début du lavage Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, on m’a dit que pour garder plus longtemps ma machine, il faudrait nettoyer mon filtre de vidange. Premièrement, je ne sais pas où c’est. Deuxièmement, je ne sais pas comment faire. Si quelqu’un a déjà fait, je suivrai bien ses conseils. Mer... voir la suite
BONJOUR j'ai une machine a laver de la marque proline model PFL510-F1 quand je lance le programme lavage la machine va se remplir d'eux et va se mettre a tourner pendant un moment et puis s'arrête en court de lavage obliger de la remettre en route pouvez ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil