Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

80 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Filtre

Bonjour, Machine coincée en mode essorage. merci de vos conseils

fonctionnement auto nettoyage

bonjour Je souhaiterai connaitre le fonctionnement de l'auto nettoyage ur la machine. que faut il faire? combien de temps cela prend ? Merci

joint hublot Proline PFL 126 WF

bonjour ma machine fuit car un petit bout du joint c'est arraché ! ou puis je en trouver un neuf ? merci

vidange manuelle de la machine

bonjour machine pleine d'eau bloquée sur un programme que faire? Merci

Machine à laver Proline nettoyage

Bonjour, Besoin d'aide pour savoir comment nettoyer ma machine à laver Proline (les propriétaires ne m'ayant pas laissé la notice) e trop d'odeur..Merci

Programmes

Bonjour je cherche Ce que veulent dire les programje chermes merci

Répondre

demarrage

bonjour, comment mettre en marche la machine? merci

machine proline en panne

Bonjour, Hier , ma machine a commencer son cycle de lavage et ne l'a pas terminer ( ni vidange ni essorage ) depuis impossible de la remettre en route. notre machine a a peine 6 mois, peut elle deja etre foutue ? merci

essorage 400 tours

Bonjour, Je lave mes cachemires et je voudrais savoir si je peux essorer à 400 tours merci

vidange proline126pflwf

Bonjour Mon lave linge ne se vide plus. que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit