Ma machine n'essore plus ?
Bonjour, ma machine n'essore plus ? J'ai nettoyé le filtre et rien ne change ? merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine n'essore plus ? J'ai nettoyé le filtre et rien ne change ? merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche la durée du programme "coton intensif" de ma machine à laver PROLINE PFL 126 W-F, merci
bonjour j'ai réussi a dévisser le filtre de pompe pour le nettoyer, mais impossible a remettre sans le joint il rentre bien et ce sert bien mais avec le joint impossible, il tourne dans le vide quelqu'un aurai une astuce ou une ref de filtre a racheter me... voir la suite
Bonjour, mon lave linge hublot proline ne démarre plus depuis que j'ai actionné la fonction « auto nettoyage », il s'allume se remplit d'eau mais aucun démarrage. Pourtant le tambour n'est pas bloqué il tourne normalement quand je le tourne à la main. Une... voir la suite
Bonjour, j'ai actionné la fonction auto nettoyage de mon lave ligne à hublot et depuis mon lave linge se remplit mais ne démarre plus.
Bonjour, J'ai un lave linge qui n'est plus sous garantie proline 126. Le code erreur 60 fixe et 40 clignote. J'ai vérifié le câblage visible en dévissant les deux vis du capot et en enlevant celui-ci. Idem pour les câbles du dessous (pompe et moteur) : Câ... voir la suite
Bonjour on a un souci avec lave vaisselle qui est bloqué 60º on a essayé débranché et tout mais pareil elle reste 60 est clignotante comment faire svp quelqu'un a eu même problème merci
Bonjour, Suite à une panne avec échange de l'interrupteur d'alimentation, et de la pompe de vidange (pd de fuite), lorsque on sélectionne un programme, la porte se verrouille, le tambour tourne, mais il n'y a pas d'arrivée d'eau. Les électrovannes ne sont... voir la suite
Bonjour à tous, Ma machine ne s'allume plus. Auriez-vous une idée ? Y a-t-il un fusible intégré ou une sécurité paticulière ? Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, Mon lave-linge s'est arrêté en court de cycle et clignote à 4 reprises avant de s'éteindre. Savez-vous quel est le problème ? Bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil