Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

80 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Lave linge hublot bloqué après un auto nettoyage

Bonjour, j'ai actionné la fonction auto nettoyage de mon lave ligne à hublot et depuis mon lave linge se remplit mais ne démarre plus.

Répondre

lave linge proline 126 code erreur 60 fixe et 40 clignote

Bonjour, J'ai un lave linge qui n'est plus sous garantie proline 126. Le code erreur 60 fixe et 40 clignote. J'ai vérifié le câblage visible en dévissant les deux vis du capot et en enlevant celui-ci. Idem pour les câbles du dessous (pompe et moteur) : Câ... voir la suite

machine a laver de la marque proline model PFL510-F1

BONJOUR j'ai une machine a laver de la marque proline model PFL510-F1 quand je lance le programme lavage la machine va se remplir d'eux et va se mettre a tourner pendant un moment et puis s'arrête en court de lavage obliger de la remettre en route pouvez ... voir la suite

panne Lave vaisselle proline

Bonjour on a un souci avec lave vaisselle qui est bloqué 60º on a essayé débranché et tout mais pareil elle reste 60 est clignotante comment faire svp quelqu'un a eu même problème merci

pfl126w-f pas d'eau

Bonjour, Suite à une panne avec échange de l'interrupteur d'alimentation, et de la pompe de vidange (pd de fuite), lorsque on sélectionne un programme, la porte se verrouille, le tambour tourne, mais il n'y a pas d'arrivée d'eau. Les électrovannes ne sont... voir la suite

Répondre

la machine ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma machine ne s'allume plus. Auriez-vous une idée ? Y a-t-il un fusible intégré ou une sécurité paticulière ? Merci de votre réponse.

Lave linge qui clignote

Bonjour à tous, Mon lave-linge s'est arrêté en court de cycle et clignote à 4 reprises avant de s'éteindre. Savez-vous quel est le problème ? Bonne journée.

Problème selection des programmes

Bonjour, Soudainement c'est devenu difficile de sélectionner les programmes. Même en tournant le bouton très doucement, le voyant passe d'un programme a l'autre de facon complètement aléatoire. Y a t'il une solution? Merci d'avance! :)

ESSORAGE NE MARCHE PLUS ?

Bonjour, Ma machine Proline PFL 126 WF ne fonctionne plus .Le filtre n'est ps bouché .Comme tester la pompe ? Merci

Ma machine n'essore plus ?

Bonjour, ma machine n'essore plus ? J'ai nettoyé le filtre et rien ne change ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit