Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

81 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

evacuation

Bonjour, recherche à Remplacer tuyau vidange merci

Répondre

Panne de mon lave linge proline pfl 126 W-F

bonjour Une fois mon programme lancé, la machine à laver s'arrête brusquement en emettant des Bip et LES touches 20 et 60 degré clignotent. Merci

PROLINE PFL 126 WF panne

Bonjour, Mon lave linge PROLINE PFL 126 WF affiche un code erreur 40°. J'ai vérifié l'alimentation en eau & l'évacuation mais tout semble OK. Quelle pourrait-être la panne ? Merci d'avance,

Fuite

Bonjour ma machine Fuit dessous je ne sais pas d'où cela vient pfl 126wf. J'ai dévissé devant mais je ne voit pas de filtre pouvez vous m'aider svp merci

Linge mal lavé

bonjour La machine n utilise pratiquement pas d eau et le linge sort souvent tâché Merci

Code erreur 60 avec 2 bip

Bonjour quand je lance un cycle de lavage la machine se met en route j entends l eau puis cela s arrête environ au bout de 5 minutes avec un voyant rouge sur 60 et 2 bip.mais après on peut réessorer.j ai lu que cela peut venir du niveau d eau et d un capt... voir la suite

Bouton Marche /Arret de la machine a laver Proline PFL 126 WF

bonjour Elle s'allume plus. J'ai shunté le bouton M/A et elle est repartie merci

Bouton Marche/Arret

Bonjour, Ma machine a laver ne s'allume plus, j'ai shunté le bouton de M/A et elles est repartie. Conclusion, je souhaite commander cette piece. Pouvez vous me dire ou la commander , SVP ? Merci

code erreur 60°, Proline PFL 126 WF

Bonjour Le lave linge Proline PFL 126 WF émet un message d'erreur avec 2 bips et clignotement du voyant T° 60°. Ce défaut n’apparaît pas dans la matrice de défaut du manuel livré avec la machine. J' ai lu dans le forum que c'était un problème de niveau... voir la suite

recherche panne

bonjour, L'eau n'arrive pas au démarrage de ma machine a laver proline PFL 126 W-F. Pourtant j'ai vérifié l'arrivée d'eau. Hier j'ai ouvert le hublot alors que le tambour était plein d'eau la sécurité n'a pas fonctionné. merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit