Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Bouton Marche /Arret de la machine a laver Proline PFL 126 WF

bonjour Elle s'allume plus. J'ai shunté le bouton M/A et elle est repartie merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouton Marche /Arret de la machine a laver Proline PFL 126 WF

• Désolée pour le petit chinois
  • Pas ce genre de problème mais un autre. Je règle programme et température et elle démarre pas. Le bouton 20 degré non sélectionné clignote. Je dois alors reprogrammer et appuyer sur houblon pour démarrer. Du coup ne peux plus faire différé. Je ne prendrai plus proline car pour le frigo on m à dit alors que je voulaisuis un étage complémentaire qu'il n'y avait pas de pièces détachées et je vous souhaite de ne pas devoir changer l'ampoule du frigo
  • je n'ai jamais eu de soucis avec ce lave linge proline donc je ne peux vous conseiller . avec mes excuses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit