Bonjour
j'ai acheté un lave-linge PROLINE PFL 126 WF il y a quatre ans. Quelques soucis à l'essorage de temps en temps mais rien de grave, je refaisais un essorage. Par contre, j'ai trouvé le filtre un peu difficile à retirer. Je l'ai fait une fois puis remis en place. pas de soucis. Par contre jeudi soir je l'ai retiré une nouvelle fois et impossible de le remettre en place correctement. J'ai déjà passé au total entre jeudi soir et ce matin plus de trois heures à essayer. A chaque fois je teste et ça fuit (toute l'eau ressort, pas une goutte de temps en temps). Je suis lasse et découragée. Je ne suis pourtant pas gauche de mes mains et j'ai l'habitude de bricoler, y compris visser et dévisser. J'engage correctement le filtre, je me positionne également correctement pour visser le couvercle (pas de vis en plastique noir) et à chaque fois ça se met légèrement de travers et ça fuit. J'ai cherché des explications sur des forums, retéléchargé la notice (mais rien à ce sujet sinon de dire de visser correctement, une lapalissade). J'ai remarqué une flèche noire sur le couvercle en plastique mais rien où que ce soit qui dise de positionner la flèche exactement sur un point précis. Si vous pouvez m'aider, ce sera vraiment super. Par avance merci.
PS : je précise que le filtre et le couvercle sont en bon état, pas d'impuretés, idem là où je dois le replacer. Vraiment je ne comprends pas ce qui se passe et pourquoi je n'y arrive pas. Encore merci pour votre aide. Bien cordialement, MaryhK