Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Remettre le filtre en place

Bonjour, Je ne parviens pas à remettre correctement en place le filtre qui se trouve en bas à droite du lave-linge. A chaque fois le filtre se visse de travers et ça fuit. merci

Consulter la réponse à la question Remettre le filtre en place

• Bonsoir,En effet, il est difficile de revisser. Vérifiez que le pas de vis n'est pas abîmer. S'il ne l'est pas, il faut faire doucement et trouver le point d'entrée. Je me demande si il n'y a pas une petite flèche indicatrice sur le bouchon (mais noir sur noir c'est difficile à voir) et un point de départ sur la machine.Si le pas de vis est abîmer (cela m'est arrivé l'an dernier), il faut racheter la pompe (juste pour avoir le bouchon car ils ne vendent pas séparément....). Compliquée à trouver mais je dois avoir les indications si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit