Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

80 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

proline lave linge

Bonjour erreur lave linge recherche panne merci

Bruit a l'essorage

Bonjour, Depuis quelques semaines, la machine fait un bruit assourdissant à l'essorage .

machine à laver proline erreur 5

bonjour Ma machine à laver me marque erreur 5 que faire Merci

Lave linge Proline PFL510W-F1 dont le tambour ne veut plus tourner

Bonjour mon lave linge acheté en 2012 Proline PFL510W-F1 ne veut plus démarrer, au moment ou le tambour doit se mettre à tourner pour que le programme démarre, la machine s'arrête et le bouton départ/pause clignote et bip 6 fois. J'ai vérifié la courro... voir la suite

proline PFL 1207 essorage

Bonjour, problème d'essorage que faire? merci

cycles froid et chaud

Bonjour, Lorsque l'on met le lave linge en fonctionnement à partir de quel moment la résistance fonctionne ? Le but serait de démarrer avant l'heure creuse afin d'optimiser l'économie d'energie du fait de la durée limitée des heures creuses 12h30 à 14h30

Répondre

Fonction rinçage

Bonjour, Existe t il sur ce lave linge une fonction rincage? merci

Machine ne demarre pas

Bonjour, Machine ne démarre plus, voyant qui clignottent, auriez-vous une idée de ce problème? Merci

Lave Linge Proline et code d'erreur 5

Bonjour, Je cherche la signification du code d'erreur 5 sur mon lave linge Proline. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

lave linge hublot proline pfl 126 w-f

Bonjour, j'ai besoin de la notice pour comprendre une panne de mon lave linge. je lance une lessive et presqu'aussitôt il s'arrête avec la touche 20-40 qui se met à clignoter. Le hublot est bloqué. Pour l'ouvrir je dois débrancher et attendre que le hubl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit