Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6147 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

82 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

les programmes ?

Salut tout le monde, j'ai acheté ma machine à laver proline d'occasion et il n'y avait pas de notice d'utilisation. Est-ce que vous savez à quoi correspond le cycle "coton intensif" ou encore "jeans", bref, connaissez vous ces programmes ? Merci b... voir la suite

Ou est le filtre

Bonjour Je recherche où est le filtre? merci

Programme auto nettoyage

Bonjour, Je me demande combien de temps dure le programme et s'il faut y mettre de la lessive ou un autre produit. merci

proline lave linge

Bonjour erreur lave linge recherche panne merci

Bruit a l'essorage

Bonjour, Depuis quelques semaines, la machine fait un bruit assourdissant à l'essorage .

machine à laver proline erreur 5

bonjour Ma machine à laver me marque erreur 5 que faire Merci

proline PFL 1207 essorage

Bonjour, problème d'essorage que faire? merci

cycles froid et chaud

Bonjour, Lorsque l'on met le lave linge en fonctionnement à partir de quel moment la résistance fonctionne ? Le but serait de démarrer avant l'heure creuse afin d'optimiser l'économie d'energie du fait de la durée limitée des heures creuses 12h30 à 14h30

Répondre

Fonction rinçage

Bonjour, Existe t il sur ce lave linge une fonction rincage? merci

Machine ne demarre pas

Bonjour, Machine ne démarre plus, voyant qui clignottent, auriez-vous une idée de ce problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit