Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

proline PFL 1207 essorage

Bonjour, problème d'essorage que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question proline PFL 1207 essorage

• Il faut vérifier le filtre en bas à droite Cordialement
  • bonjour je confirme les infos fournis par SophieR683 petit truc vérifier le tuyaux de vidange ainsi que la pompe a eau si il y a pas un objet cela aussi peu arriver . Cdt
  • bonjour, j'ai eu le même pb avec ce lave linge ,j'ai contacter le sav darty qui m'a expliqué que le pb venait du fait d'une mauvaise répartition du linge à essorer sur le tambour de la machine.( 1 serviette de toilette et 3 gants de toilette) nous avons rajouter quelques effets et le pb a disparu. cdlt
  • Bonjour, Attention certains programmes donnent un essorage moyen. Il faut alors refaire un essorage seul. Cela peut provenir aussi du poids du linge: un linge trop lourd mouillé comme tapis, serviette de toilette, plaid gros pull...diminuent la qualité d'essorage, il faudra alors alléger la machine en la remplissant à moitié. Si le problème persiste malgré une attention particulière à l'utilisation, alors voir avec le service après-vente. J'espère avoir répondu au mieux à votre problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit