Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

80 questions sur la communauté PFL 126 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

message erreur

Bonjour, je recois le message d'erreur : "Err 2" je relance mais le message reapparait au bout de qq minutes Merci

Répondre

lave linge pfl 126

Bonjour, lors du lancement d'un programme ( quelque soit le programme même essorage) au bout de ~ 1 mn la machine se met en défaut voyant 40° qui clignotte avec un bip . Le tambour ne tourne plus . merci de m'aider dans le diagnostiv

panne de ma machine a laver proline pfl wf

bonjour, mon lave linge proline clignote quelques seconde et tout s' eteind a votre avis ? ce serait quoi merci beaucoup!!!

Error5

Bonjour Ma machine s arrete au bout de 5 minutes et me met error 5 merci

Répondre

Clignotement voyant 60° sur Proline PFL 126 WF

Bonjour Le lave linge Proline PFL 126 WF émet un message d'erreur avec 2 bips et clignotement du voyant T° 60°. Ce défaut n’apparaît pas dans la matrice de défaut du manuel livré avec la machine. Quelqu'un a-t-il la traduction de ce code erreur ? Cord... voir la suite

Répondre

Tâches marrons

Bonjour, Depuis un mois, d'une manière aléatoire la machine tâche le linge avec des tâches marrons. Une idée ? merci

Comment arrêter la machine qui ne s'arrête plus toute seule ?!

Bonjour, J'ai lancé un programme classique "synthétique" à 40° mais ma machine n'essore pas le linge et ne s'arrête toujours pas... cela fait maintenant 6 heures qu'elle tourne. Si j'éteins la machine je ne peux pas ouvrir le hublot... COMMENT FAIRE ????... voir la suite

les programmes ?

Salut tout le monde, j'ai acheté ma machine à laver proline d'occasion et il n'y avait pas de notice d'utilisation. Est-ce que vous savez à quoi correspond le cycle "coton intensif" ou encore "jeans", bref, connaissez vous ces programmes ? Merci b... voir la suite

Ou est le filtre

Bonjour Je recherche où est le filtre? merci

Programme auto nettoyage

Bonjour, Je me demande combien de temps dure le programme et s'il faut y mettre de la lessive ou un autre produit. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit