Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

code erreur 60°, Proline PFL 126 WF

Bonjour Le lave linge Proline PFL 126 WF émet un message d'erreur avec 2 bips et clignotement du voyant T° 60°. Ce défaut n’apparaît pas dans la matrice de défaut du manuel livré avec la machine. J' ai lu dans le forum que c'était un problème de niveau d'eau. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question code erreur 60°, Proline PFL 126 WF

  • Bonjour, Est-ce tu as essayé de vérifier le branchement de tes tuyaux d'arrivée et sortie d'eau ? Parfois il suffit de les enfoncer un peu. Il arrive que les tuyaux remonte de temps à autre.
  • Bonjour Un problème de niveau d' eau peut être 2 choses; Le remplissage n' est pas correctement réalisé : défaut électrovanne ou de sa commande. Le remplissage est correct mais la mesure de hauteur d'eau est défectueuse ; défaillance du capteur de pression situé prés de la commande et relié à la cuve par un petit tuyau de mesure. Donc quand apparaît le message d' erreur la première chose à vérifier est la présence d'eau et la hauteur. Cordialement
  • Bonjour, de mon côté j'ai eu le même soucis avec le code erreur 60° mais la solution était simplement qu'une fiche s'était débranchée toute seule au niveau de l'évacuation de la machine (derrière à proximité du moteur)Si ce code erreur vous arrive aussi, essayez de voir cette solution, qui sait :-)
  • Bonjour Désolée je n'ai jamais rencontré ce souci avec mon lave punge donc je ne peux vous aider Bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit