Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

lave linge pfl 126

Bonjour, lors du lancement d'un programme ( quelque soit le programme même essorage) au bout de ~ 1 mn la machine se met en défaut voyant 40° qui clignotte avec un bip . Le tambour ne tourne plus . merci de m'aider dans le diagnostiv

Consulter les 4 réponses à la question lave linge pfl 126

  • Pas de problème jusqu’à maintenant ,ne peux vous aidez
  • Je n ai pas eu ce problème, désolé je ne peux pas vous aider bonne chance
  • Bonjour, Ou bien le hublot de votre lave-linge est mal fermé, ou bien le thermostat est déréglé et votre lave-linge se met en position de sécurité. Vous pouvez essayer avant de mettre votre lave-linge en marche de changer la température automatique par défaut qui est de 40° en choisissant la température de 20°.
  • bonjour il m'est arrivé la même chose avant de comprendre que la porte du hublot était mal fermée, rouvrez la et claquez la bien fort, il y a de fortes chances que cela s'améliore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit