Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Tâches marrons

Bonjour, Depuis un mois, d'une manière aléatoire la machine tâche le linge avec des tâches marrons. Une idée ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tâches marrons

  • Il faut nettoyer le joint qu'il y a entre le tambour et le hublot
  • pas de probleme avec ma machine dsl
  • Bonjour Peut-être un manque d'étanchéité du roulement les taches seraient de la rouille.
  • Madame, Monsieur, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre question, la machine que je possède n'a jamais présenté ce problème. Bon courage à vous.
  • Bjour Regardez si il ne reste pas de résidus de lessive ou de petits choses qui stagnent dans le joint du hublot de la machine Cdt
  • Non pour l'instant pas de problème
  • Bonjour Peut etre le joint de la porte/ hubot ? Il faut faire un lavage a vide ou avec des serpilleres et un bouchon d eau de javel ! Sinon faire changer le joint... Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit