Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

machine proline en panne

Bonjour, Hier , ma machine a commencer son cycle de lavage et ne l'a pas terminer ( ni vidange ni essorage ) depuis impossible de la remettre en route. notre machine a a peine 6 mois, peut elle deja etre foutue ? merci

Consulter les 3 réponses à la question machine proline en panne

• Essayer . Vidanger l'eau et incliner la. Machine a 45 degre, ca débloque la pompe , remettre en marche. Ça fonctionne parfois
  • Bonjour j'ai le même probleme sauf que j'arrive toujours a la refaire fonctionner. Je vais appeler le SAV ce mois-ci. Appelez les votre machine est garantie 2 ans normalement.
  • Ca m'est arrivé, c'était quelque chose de coincé dans le filtre. Il avait fallu démonter en dessous, c n'etait pas très compliqué (il y a des tutos sur youtube ou en images) mais ca met de la flotte partout - attention. Si la machine n'a que 6 mois elle doit être encore sous garantie non ? Un technicien passe gratuitement il me semble. À vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit