Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

- 
6146 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Étincelles sous ma machine

Bonjour

J'ai vu des étincelles sous la machine alors qu'elle était en marche. Le programme a mis 6h au lieu d'1h30 avant d'essorer ce jour là mais a fini par le faire. J'ai eu le bip de fin de lavage.

Je ne sais pas quel pourrait être le problème, s'il peut étre résolu ou pas. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Étincelles sous ma machine

• Bonjour

Merci pour vos réponses!

• Vous débranchez et vous appelez le SAV. C'est dangereux. La panne peut être n'importe quoi, à dominante életrique et puissante quand même, moteur, faux contactt etc.

• Etincelles = danger. Surtout si la machine est en milieu humide, comme une salle de bain. Donc vous debranchez la machine et vous appelez le sav.

Après la panne peut être n'importe quoi, depuis un moteur en fin de vie, un simple mauvais contact etc.

• Par précaution étant donné qu'il y a eu des étincelles, je contacterai le SAV et d'ici-là je n'utiliserai plus la machine.

Je n'ai malheureusement aucune idée d'une telle panne, quelqu'un d'autre peut-être vous en dira davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit