Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

lessive et soupline

BONJOUR Pouvez vous me dire s'il est normal que la lessive et la soupline soient prise en méme temps , au début du lavage Merci de bien vouloir me répondre

Consulter les 7 réponses à la question lessive et soupline

  • Bonjour, c'est normal. Cela n’altère en rien sur le lavage. Voila maintenant 6 ans que je possède cette machine à laver, rapport qualité/prix il n'y pas mieux sur le marché.
  • Bonjour, personnellement je n'utilise pas le bac a soupline. Je mélange directement dans la boule. Bien a vous.
  • Bonjour, oui c est normal Au début je m étais posée la même question, c etait vraiment bizarre mais pas de panique tout va bien.
  • Il n'est pas normal que la soupline soit prise en même temps que la lessive. Elle est prise normalement avec l'eau du rinçage...
  • cela me fait pareil mais cela ne me derange pas cela reviens au meme
  • ca me le fait aussi mais ca ne me derange pas le resultat est le mm
  • Essayez de régler peut être le débit d arriver d eau si il est trop fort et que l eau déborde dans le bac à soupline ça enclenche le système à se déverser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit