Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

machine a laver de la marque proline model PFL510-F1

BONJOUR j'ai une machine a laver de la marque proline model PFL510-F1 quand je lance le programme lavage la machine va se remplir d'eux et va se mettre a tourner pendant un moment et puis s'arrête en court de lavage obliger de la remettre en route pouvez me dire de quoi sa pourrais venir bien entendu la corroie n'est pas casse j'ai nettoyer le filtre qui est en bas et sa fait toujours le même soucis pouvez me renseigner

Consulter les 2 réponses à la question machine a laver de la marque proline model PFL510-F1

  • Bonjour

    Pour moi , Cet arret ou d autres en cours de lavage me sont déjà arrives lorsque le tambour est trop rempli/lourd donc doit relancer ..ou le vider en cours de route

    Cdlt

    Pat

  • j'avais une machine a laver Proline: c'est une m.....e! J'ai acheté une autre machine -samsung-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit