Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Comment arrêter la machine qui ne s'arrête plus toute seule ?!

Bonjour, J'ai lancé un programme classique "synthétique" à 40° mais ma machine n'essore pas le linge et ne s'arrête toujours pas... cela fait maintenant 6 heures qu'elle tourne. Si j'éteins la machine je ne peux pas ouvrir le hublot... COMMENT FAIRE ???? merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment arrêter la machine qui ne s'arrête plus toute seule ?!

  • Bonsoir, arrêtez la machine. Attendez 10 min, puis activez le programme essorage. A la fin de ce programme, vous pourrez ouvrir le hublot 5 minutes après la fin du programme
  • Je. Rois que c'est arrivé une fois... La machine peut être encrassée, et le capteur réagit mal. Il faudrait tenter une vidange. Moi c'était sous garantie et et quelqu'un est venu. Il m'a dit de mettre moins de lessive que ce qu'indique les marques.
  • Je penses qu'il faut eteindre au bouton et débrancher complètement la machine, ça avait marché pour moi une fois.
  • Bjr, je pense qu'il faut attendre un bon moment après extinction, que la température redescende et le hublot devrait se débloquer...
  • Je n'ai pas de réponse pour le problème d'essorage mais pour l'ouverture du hublot je sais qu'il faut attendre plusieurs minutes que la sécurité se déverrouille... bon courage!
  • bonjour, s'il n'y a plus d'eau après l'avoir arreté au bout d'un loooong moment normalement tu devrais entendre le "clac" et tu pourras l'ouvrir. Sinon tu ouvres le dessus de la machine (en dévissant le couvercle par l'arrière) et ensuite tu pourras déverouiller la porte depuis l'interieur. bon courage
  • Bonsoir, Cela m'est arrivé il y a quelques mois....J'ai éteints la machine toute la nuit et le lendemain, quand je l'ai remise en route, elle a bipé comme un nouveau démarrage et j'ai pu ouvrir le hublot et sortir ce que je pensait être la cause de cet incident (des coussins taille moyenne qui sont déjà passés dans cette machine).... sinon ?...... Appeler le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit