Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6147 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

ne s allume pas, comme si le courant n arrivait pas

Bonjour.

Le lave linge ne s allume pas, comme si le courant n arrivait pas !

Avez vous eu déjà ce problème ?

Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question ne s allume pas, comme si le courant n arrivait pas

  • Bonjour.

    Merci pour vos réponses, je ne suis pas souvent connecté, à vrai dire, j'ai démonté le dessus de la machine est j'ai suivi l alimentation, ok de la prise à la machine, cela venait simplement de l interrupteur marche arrêt sur le côté droit de la machine à lavé, je l'ai tout simplement supprimé car j'ai un inter sur ma prise de courant murale !

    Si cette info peut servir à quelqu'un.

    Cdt

  • Je n' ai pas achetè de lave linge proline , mais seulement un Frigidaire.

    si voter lave linge ne s alume pas vous. Develop appeller l' assistance apres venue ( darts ou autre )

  • Bonjour. Je viens d'avoir ce souci . Ma machine s'est éteinte à l'essorage mais j'ai constaté qu'elle avait déjà ''bugué'' quand j'ai mis des grandes serviettes de bain . S'agit 'il d'un problème de poids ? certainement . Ceci dit je vais tâcher de laver mes serviettes de bain de grande dimension non pas ttes ensemble mais machine par machine en en mettant une dans le bac avec d'autres linge à laver .Après l'avoir vidée elle s'est rallumée

  • non j'ai eu mon lave linge 8 ans et je n'ai jamais été embêtée avec cet appareil , peut être vérifier si l'alimentation est bien branchée au niveau du bornier


  • Je n'ai pas ce problème. Avez vous testé la prise en y branchant par exemple une lampe ?



  • Bonjour,

    Je n' ai jamais eu se problème. Vous devriez contacter le sav.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit