Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Lave linge qui clignote

Bonjour à tous,

Mon lave-linge s'est arrêté en court de cycle et clignote à 4 reprises avant de s'éteindre. Savez-vous quel est le problème ?

Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge qui clignote

  • Bonjour,


    Si les deux solutions qui précèdent ne vous ont pas aidé, vous pouvez aussi regarder au niveau du filtre s'il est sale ou obstrué. Cela m'a posé problème à plusieurs reprises, avec un petit objet qui s'était coincé. Après avoir nettoyé, je relance le cycle et c'est bon. Bonne chance !

  • bonjour

    j'ai eu un arret en cours de cycle mais je ne me souviens plus ce que faisait le voyant ,par contre c'etait le tuyau d'evacuation qui etait un peu obstrué

    bonne chance pour trouver votre panne

  • Bonjour,

    Moi il faisait ça quand il était trop chargé et donc trop lourd avec le poid des vêtements mouillés. Essayez d'enlever un peu de vêtements pour voir on ne sait jamais ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit