Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 126 WF

PFL 126 WF

 - 
6148 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Programme rapide 15 min

Rejoindre

Problème selection des programmes

Bonjour,

Soudainement c'est devenu difficile de sélectionner les programmes. Même en tournant le bouton très doucement, le voyant passe d'un programme a l'autre de facon complètement aléatoire. Y a t'il une solution? Merci d'avance! :)

Consulter les 2 réponses à la question Problème selection des programmes

  • Bonsoir Céline, ça ressemble à un disfonctionement de la carte mère....

    So c est encore sou garantie il vaudrait mieux voir avec le sav.

    • @ScileplateauK6072 Merci! Malheureusement elle n'est plus sous garantie mais j'espère que je pourrai quand même la faire réparer!

  • J'ai eu aussi des petits soucis d'affichage, je n'ai pas appeler le SAV car ça ne le fait plus... je vous suggère de contacter le SAV si votre appareil est toujours garanti, sinon voir si quelqu'un connaît une personne capable de réparer les électro ménagers... bonne journée

    • @BelindaF2048 Merci! Elle n'est plus sous garantie, j'espère qu'elle va s'en remettre toute seule comme la votre, sinon je partirai en quête d'un réparateur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit