Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

39 questions sur la communauté PFL 106 F-1 - Lave Linge hublot - PROLINE

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Question résolue

Le voyant 20°C clignote sur mon lave-linge Proline PFL106

Bonjour Depuis hier j’ai le voyant 20°C qui clignote et la machine ne démarre pas. Quelqu’un aurait-il une idée de ce que veut dire ce clignotement ? Merci d’avance

Problème bouton

Bonjour, sur ma machine à laver le bouton marche/arrêt reste allumé. Quelqu’un saurait ce que cela signifie ? Merci d’avance.

Bip et cycle laine ne démarre pas

bonjour je charge la machine, comme d'hab', en cycle laine, je lance et elle se met à faire Bip Bip... Que se passe-il? Bien sûr, j'ai égaré la notice dans mon déménagement... Merci d'avance

proline 106 F - S'arrete en cours de lavage

Bonjour, J'ai cette machine à lavé et depuis plus de 1 mois elle s'arrete en cours de lavage, sonne 2 fois et se met su pause. je dois la relancer en appuyant sur depart. Savez vous pourquoi? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Cycle de lavage infini

Bonjour, ma machine ne s'interrompt pas. Elle peut tourner des heures sans interruption. Je suis obligé de mettre fin manuellement au programme et de lancer un cycle essorage. Une réinitialisation pourrait-elle mettre fin au problème ? merci

tuyaux vidange et alimentation eau

Bonjour, En raison de l’emplacement prévu pour ce lave linge (à droite de mon évier), je souhaiterais connaître la dimension approximative et l’emplacement arrière des tuyaux (à droite ou à gauche en regardant la machine de face…) Merci pour votre répons... voir la suite

Programme laine à froid..

Bonjour, existe t-il un programme laine à froid sur la machine ? Merci pour vos réponses

Le temps du lavage et le bruit?

Bonjour ce produit m'intéresse mais j'aimerais savoir si le cycle normal pour un lavage est long ? Et si cette machine à laver fait beaucoup de bruit ou non ? Merci

TRAPPE DE VIDANGE

Bonjour OU EST LE FILTRE DE VIDANGE merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit