essorage
Bonjour, le programme laine et délicat permet-il un essorage plus doux que 1000 tours/mn ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le programme laine et délicat permet-il un essorage plus doux que 1000 tours/mn ? merci
Bonjour , Est ce que cette machine lave à 30 ? D'après les commentaires non mais pourtant ds la description du produit il y a un programme laine à 30. Merci pour vos réponses
Bonjour Si je veux utiliser de l'Eau-de-Javel, dans quel bac la mettre ? Merci à l'avance.
Bonjour, les dimensions de l'emplacement ou je souhaite installer ce lave linge : H82 cm * L 60 * P 50. est ce que ça rentre ? c'est surtout l'hauteur qui me pose problème. merci
Bonjour, Est-il possible de retirer le haut de la machine? Celle-ci ne rentre pas sous l'évier.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais laver un sac à main "desigual", merci
bonjour comment la debrayer Merci
Bonjour, En l'absence de photo du tableau des commandes, je n'arrive pas à voir si l'on peut manuellement sélectionner une vitesse d'essorage différente de celle associée à un programme de lavage. Quelqu'un ici le sait-il? Merci
Bonjour Je voudrais savoir comment l'utiliser merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil