Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

39 questions sur la communauté PFL 106 F-1 - Lave Linge hublot - PROLINE

essorage

Bonjour, le programme laine et délicat permet-il un essorage plus doux que 1000 tours/mn ? merci

Température

Bonjour , Est ce que cette machine lave à 30 ? D'après les commentaires non mais pourtant ds la description du produit il y a un programme laine à 30. Merci pour vos réponses

essorage

Bonjour, peut on régler l'essorage? 400TR 800TR? MERCI

Utilisation des bacs

Bonjour Si je veux utiliser de l'Eau-de-Javel, dans quel bac la mettre ? Merci à l'avance.

dimensions

Bonjour, les dimensions de l'emplacement ou je souhaite installer ce lave linge : H82 cm * L 60 * P 50. est ce que ça rentre ? c'est surtout l'hauteur qui me pose problème. merci

retirer le top de la machine

Bonjour, Est-il possible de retirer le haut de la machine? Celle-ci ne rentre pas sous l'évier.merci

lavage à froid sans essorage

Bonjour, Je voudrais laver un sac à main "desigual", merci

debrayer une machine a laver

bonjour comment la debrayer Merci

Peut-on choisir la vitesse d'essorage?

Bonjour, En l'absence de photo du tableau des commandes, je n'arrive pas à voir si l'on peut manuellement sélectionner une vitesse d'essorage différente de celle associée à un programme de lavage. Quelqu'un ici le sait-il? Merci

Répondre

Proline 106 F

Bonjour Je voudrais savoir comment l'utiliser merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit