Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

39 questions sur la communauté PFL 106 F-1 - Lave Linge hublot - PROLINE

Voyants 20 et 40 degrés clignotent

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon lavage démarre, mais s'arrête après quelques minutes et les 2 voyants 20 et 40 degrés clignotent. J'ai ouvert le bac de vidange, il y avait juste une pièce de 2 cents que j'ai enlevé, j'ai refermé et tenter de relancer au au... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Je suis très intéressée par cette machine. Cependant l'emplacement où je souhaite l'installer est assez restreint (profondeur environ 50cm). La porte du hublot est-elle inclus dans la profondeur ? si non, de combien dépasse t elle ? Je vo... voir la suite

.la lessiveuse prend l'eau et fait la vidange aussi mais le tambour ne tourne pas .

Bonjour. programme lavage elle prend l'eau après un instant la vidange se fait en plusieurs fois puis les led 40 et 60° clignote avec un bip toutes le 10 secondes et la vidange continue Merci de vos réponses

Répondre

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

porte a hublot

j'ai une proline PFL 106 F ,quand je ferme la porte elle ne démarre que si je le fais de plus en plus violement

Lavage incomplet

Bonjour. Il y a 2-3 mois le problème a commencer avec la porte, elle ne se fermer pas bien donc empêcher le lancement du programme mais j'arrivais toujours a régler le problème en attendant que le porte se débloque ou en vidant un peu le tambour c'était p... voir la suite

Proline PFL106

Bonjour. Comment faire pour supprimer l'essorage ? Merci.

Répondre

Sens du ressort du crochet de porte

Bonjour,J'ai démonté la poignée de la porte pour en changer le crochet qui était cassé.Le problème c'est que je n'ai pas regardé le sens du ressort et je n'arrive pas à remonter le crochet pour actionner la poignée.Help ! SvpMerci d'avanceBéatrice

Répondre

signalement anomalie

Bonjour après le remplissage d'eau , la machine est réglée sur 60° et le voyant 40 clignote avec une sonnerie d'appel et la machine se met en attente merci

Lave linge PROLINE PFL 106 F-1 : tous les programmes se bloquent pendant l'essorage !!

Bonjour, ma machine bugue :Pour tous les programmes, la machine s'arrete pour/pendant l'essorage.laissant le bouton "en route/pause" clignotant et le hublot bloqué.Si j'appuie une fois sur ce bouton, le programme se rallumeune 2eme fois et il se relance .... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit