Bac pour lessive
Bonjour Je n'ai pas la notice du lave linge (cause location meuble),. Il y a 3 bacs pour les produits, lequel est pour la lessive ? Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'ai pas la notice du lave linge (cause location meuble),. Il y a 3 bacs pour les produits, lequel est pour la lessive ? Merci à vous
Bonjour, Je recherche un lave linge de petite capacité et surtout de petite taille quelles sont les dimensions de celui-ci? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ce lave-linge permet de laver son linge à 50 °C ? Merci d'avance !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Où le filtre se trouve t il? comment le nettoyer? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le poids total de ce lave-linge SVP? Cela doit-être indiqué dans la notice en principe et être entre 50 à 70Kg probablement. Merci
Bonjour, Ma machine bug, que faire? merci
Bonjour, J'ai ce lave linge depuis un an maintenant. Jamais eu de problème, cependant ce matin, il a décidé de ne plus fonctionner. Il se met à bipper (2 bip - pause- 2 bip - pause -) au bout de quelques minutes après le lancement. J'ai essayé de l... voir la suite
Bonjour, mon lave linge WIRLPOOL 6 ème sens vient de me lâcher 2 ans à peine erreur F 22 produit cher a la base, a priori c'est un problème sur ce modèle ... donc voilà ma question le produit proposé a l'air simple peu de commande et peu cher , ce que je... voir la suite
Bonjour ou mettre la lessive , l'assouplissant et l'anticalcaire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil