Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

M. Coulon

Bonjour, mon lave linge WIRLPOOL 6 ème sens vient de me lâcher 2 ans à peine erreur F 22 produit cher a la base, a priori c'est un problème sur ce modèle ... donc voilà ma question le produit proposé a l'air simple peu de commande et peu cher , ce que je cherche est t'il fiable et va t4'il durer plus de 5 ans ???

Consulter les 6 réponses à la question M. Coulon

  • C'est un bon produit
  • Idem le mien fonctionne très bien
  • Bonjour, je n'ai le mien que depuis 3 mois je ne peux donc pas vous aider.
  • j'ai deja fait jusqu'a 8ans avec cette marque en 1er prix. Donc 5a c'est faisable.
  • Proline est peu cher c'est vrai mais pour avoir voulu un jour mettre plus cher dans du haut de gamme dont je fus fort decue...je peux vous certifier que c'est de la bonne machine resistante. Apres je fais attention de mettre de l'anticalcaire regulierement ...une machine on en prend soin peu importe la marque ou le prix. Suis maman de famille nombreuse...la panne n'est pas envisageable...vous pouvez l'acheter sans crainte. On pense que petit prix equivaut a grosse merde...non c'est juste du design en moins.
  • Bonjour, Je ne possède ce lave linge que depuis quelques mois, mais j'en suis très satisfaite. Utilisation extrémement simple, large capacité du tambour, la qualité semble au rdv. J’espère que ce commentaire vous aidera. Elodie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit