Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

- 
2108 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Poids du lave-linge Proline PFL 106 F-1

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le poids total de ce lave-linge SVP? Cela doit-être indiqué dans la notice en principe et être entre 50 à 70Kg probablement. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Poids du lave-linge Proline PFL 106 F-1

• bonjour, je confirme pas d'indication de poids de la machine dans la fiche technique qui est pourtant annoncée conforme à la directive européenne! c'est une donnée qu'il faudra suggérer d'ajouter dans l'évolution de cette directive !!
  • désolée j'ai mal lu votre question! vous parliez du poids de la machine et non de celui du linge à laver ... je viens de consulter la notice fournie : nulle part indication du poids de ce lave-linge cdt
  • bonjour je lis dans la fiche de renseignements: "poids 6kg, tambour de 38 litres" perso je ne pèse pas mon linge, je remplis le tambour aux deux tiers quelquesoit le type de linge et la température du programme j'espère avoir répondu à votre question cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit