Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

- 
2108 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Proline PFL 106 qui bip et ne tourne pas

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis un an maintenant. Jamais eu de problème, cependant ce matin, il a décidé de ne plus fonctionner. Il se met à bipper (2 bip - pause- 2 bip - pause -) au bout de quelques minutes après le lancement. J'ai essayé de la relancer, on dirait que de l'eau s'évacue par le tuyau d'évacuation mais qu'il n'y en a pas qui entre, c'est assez étrange. Et bien sûr, la porte est verrouillée, pas moyen de récupérer mon linge ... merci

Consulter les 7 réponses à la question Proline PFL 106 qui bip et ne tourne pas

• Les Proline sont équipés d'un raton-laveur. Le vôtre est probablement à la CGT. Contactez Martinez.
  • Si le hamster renâcle, vous pouvez essayer la loutre, plus adaptée au milieu aquatique.
  • Aucune idée (à part pompe bloquée) --> SAV
  • Il faudrait peut-être remplacer le raton-laveur par un hamster.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai vérifié que le robinet d'eau était ouvert, en effet il m'a semblé avoir un problème (il en a un depuis note arrivée dans le logement). J'ai tourné afin d'avoir plus de débit, et la machine s'est mise à tourner, mais malgré tout, ça n'était pas suffisant. Elle tournait quelques secondes dans un sens, puis s'arrêtait, puis tourner un peu dans l'autre, puis s'arrêtait ... Finalement, je suis allée dans une laverie, et j'attends que beau-papa vienne passer ses vacances ici !
  • Votre robinet d'arrivée d'eau est-il ouvert ? Sinon pour récupérer votre linge il faut attendre quelques minutes pour que la porte se déverrouille. Autre chose j'ai déjà eu un arrêt au bout de quelques minutes lorsque le tambour était trop chargé.
  • c'est l'obsolescence programmée : au bout d'un temps, les appareils électroménagers déconnent, de façon qu'on procède à un nouvel achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit