Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

signalement anomalie

Bonjour après le remplissage d'eau , la machine est réglée sur 60° et le voyant 40 clignote avec une sonnerie d'appel et la machine se met en attente merci

Consulter les 6 réponses à la question signalement anomalie

  • Nettoyez le filtre d'évacuation

  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème et ne peux vous aider à le résoudre

  • Aucune idée. Jamais eu ce souci

  • Alors, pour le 60°C fixe, c'est juste l'indication comme quoi vous voulez atteindre la température, donc à oublier, par contre, le 40°C clignotant indique une arrivée d'eau fermée ou bouchée. J'ai eu les mêmes indications que vous lorsque mon robinet d'eau était fermé. Si eau il y a, il va falloir appeler le S.A.V pour un diag....

    Bon courage et tenez-nous au courant.

  • Bonjour, la machine n'est-elle pas trop remplie de linge ? De mémoire cela a du m'arriver il y a de nombreux mois. Eteignez la machine. Re-Lancer en mode essorage uniquement. Une fois ce cycle terminé relancez une machine avec moins de linge. Si le tambour n'était pas blindé, pas d'autres idées par ici...

  • merci, pour cette rapide réponse.J'ai nettoyé le filtre.J'ai mieux analysé les messages d'erreur:le 60 s'allume fixe et le 40 clignoteil n'y a pas cette situation dans la notice simple que j'ai consultée.Merci par avancePhilippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit