Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Je suis très intéressée par cette machine. Cependant l'emplacement où je souhaite l'installer est assez restreint (profondeur environ 50cm). La porte du hublot est-elle inclus dans la profondeur ? si non, de combien dépasse t elle ? Je vous remercie par avance

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour la porte du hublot fermé est inclus une fois ouvert faut compter 10 cm de plus , j'ai moi même choisis cette machine car est petite en profondeur niquel pour les petit endroit
  • Je ne suis pas en mesure de répondre. Mon raton-laveur avait du mal à tenir en apnée, j'ai remplacé le hublot par des barreaux.
  • Bonjour Le hublot dépasse de 7 cm.
  • meme reponse:un peu moins de 54 cm si on ne veut pas ecraser le tuyau d'evacuation. si non RAS
  • bonjour, compter environ 4cm pour le hublot. sans oublier les tuyaux derrière, 2cm environ. cordialement
  • Bonjour , Je vais être dans l incapacité de répondre a cette question je pense qu un vendeur serai plus à même de vous répondre . Bien cordialement
  • Bonjour avec le tuyau derrière et le hublot il faut compter 54 cm de profondeur. Sinon pour l instant je suis satisfait du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit