Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Programme laine à froid..

Bonjour, existe t-il un programme laine à froid sur la machine ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Programme laine à froid..

  • Bonjour, il y a bien un programme laine ,mais sans indication ni touche de froid.
  • Oui on sélectionne laine puis on met la température à Zéro .....
  • Oui il existe un programme laine et il y a un réglage possible a 20 degré egalement
  • lavage possible en express a 20 degrés que j'utilise pour mes gros pull
  • Oui en choisissant laine ou rapide et en appuyant sur le bouton temperature jusqu'a ce qu'il s'éteigne.
  • oui mais pas d'essorage meme leger
  • Il existe un programme laine mais pas spécifiquement à froid 20°C
  • Bonjour, sur tous les programmes la température est réglable.
  • Bonjour j'ai une proline et il y a le programme laine a froid biensur il n'y a pas d'essorrage ou très léger donc après obliger détendre les lainages à plat et de le tordre un peu car plein d'eau
  • Bonjour, Oui il y a un programme laine, et vous pouvez mettre la température sur 0° en faisant défiler le témoin température (après 90, ça revient à 0 degrés avant de passer à 20 degrés)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit