Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Cycle de lavage infini

Bonjour, ma machine ne s'interrompt pas. Elle peut tourner des heures sans interruption. Je suis obligé de mettre fin manuellement au programme et de lancer un cycle essorage. Une réinitialisation pourrait-elle mettre fin au problème ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cycle de lavage infini

  • Bonjour, votre machine est-elle neuve? La mienne m'a fait le même coup effectivement les 2 ou 3 premiers lavages. Je crois qu'ils expliquent un moment donné dans la brochure que c'est le temps que la machine fasse ses réglages. Et depuis en tout cas elle fonctionne tout à fait normalement. En espérant que ça puisse vous aider
  • Bonjour vous avez essayé de mettre l interrupteur sur on puis de débrancher la machine 10 min puis de rebrancher lancer un cycle de lavage et voir si c réinitialiser ?
  • exacte il faut contacter le sav qui sont assez rapide
  • vraiment désolé , ma machine n'a jamais fait ça!
  • Oui elle est neuve. Je vais regarder dans la brochure, et je contacterai le SAV sinon. Merci !
  • Bonjour ma machine ne me l a jamais fait.Je pense que la votre a un problème,contacter plutot le sav.CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit