Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

 - 
2110 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

tuyaux vidange et alimentation eau

Bonjour, En raison de l’emplacement prévu pour ce lave linge (à droite de mon évier), je souhaiterais connaître la dimension approximative et l’emplacement arrière des tuyaux (à droite ou à gauche en regardant la machine de face…) Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question tuyaux vidange et alimentation eau

  • Bonjour moi j'ai pu placer le tuyau de vidange sans pb pas besoin de rallonge sachant que ma machine se trouve à droite de mon évier il faut quelqu'un qui va vous aider à fixer juste le tuyau et bien l'enfoncer dans le tuyau de vidange
  • Bonjour, en regardant la machine de face, le tuyau d'arrivée d'eau se branche en haut à gauche et attention il n'est pas très long, l'évacuation est branchée en bas à droite.
  • Moi personnellement pour la même chose j ai été acheter 2 rallonges des deux tuyots avec embout pour la vidange chez ...... les tuyots sont cours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit